Témoignages de nos clients


Je m'aime enfin

"J'ai toujours pensé que j'étais moche et que le problème venait de moi dans mes échecs amoureux. Myriam m'a appris à changer mon regard sur le monde et à voir que j'étais en fait extraordinaire."

4
Myriam
4.4

Edouard

"Au départ, j'avais honte de parler de ce qui m'amenait ici mais Lydia a su me mettre en confiance. Elle a très rapidement cerné le problème et elle m'a aidé en me faisant part de tout ce qu'elle voyait. C'est une personne adorable et pleine de bienveillance. "

4
Lydia
4.5

Ophélie

"Ce n'était pas ma première expérience en matière de voyance mais je ne regrette pas. Je pense avoir trouvé la personne qu'il me faut."

4
Lisa
4.5

Milan

"Franck est assez spécial et il n'est surtout pas adepte de la langue de bois. Il dit les choses comme il les pense avec plus ou moins de tact. "

4
Franck
4.3

Tout juste

"J'aurais aimé avoir la chance de pouvoir consulter plus longuement pour avoir encore plus de détails. Ne m'oublie pas Franck parce que je reviendrai très rapidement pour connaître la suite de ce que tu m'as prédit. "

5
Franck
4.3

Elisa

"J'ai choisi de consulter à cause de son prénom proche du mien et même si je n'ai pas tout de suite compris son approche, je dois dire que les résultats sont là !"

5
Lisa
4.5

Mimine

"Une première consultation un peu trop courte à mon goût mais avec tellement de précisions que j'ai retenté l'expérience et j'ai bien fait. Le changement opère déjà ! "

5
Irina
4.6

Nouveau

"Ma vie amoureuse devrait prendre un nouveau tournant si j'en crois les prédictions de Sébastien. ne chose est sûre, c'est que je vais continuer de suivre ce qu'il m'a dit parce qu'il y a déjà des changements positifs. "

5

Question

"Je remercie Linda pour sa grande clairvoyance et sa compréhension. Elle a su me dire les choses sans heurter ma sensibilité légendaire :) J'apprécie tellement."

5
Linda
4.6

Addict

"Vous aviez raison et si vous ne m'aviez pas dit comment allaient réagir mes proches face à l'aveu de mon addiction, je n'aurais pas eu le courage de leur en parler ? Grâce à vous, je m'en suis sortie. "

5
Ema
4.5