FAQ


Sur Votrevoyance.be, il n’y pas de consultants meilleurs que d’autres, uniquement des consultants répondant aux différents besoins de nos clients ! Vous pouvez choisir votre consultant idéal en suivant plusieurs critères :

  • ses spécialités : les domaines dans lesquels ses dons se manifestent le plus clairement. Ils sont disponibles sur la page d’accueil du site et sur la page de chaque voyant.
  • ses dons : la discipline de voyance à laquelle appartient le consultant. Ils sont visibles sur le profil de chacun.
  • sa disponibilité, visible sur la photo : voyant vert ? Le consultant est disponible ! Gris signifie qu’il est occupé, rouge qu’il est hors-ligne et vous répondra dès qu’il sera de nouveau connecté
  • Votre avis nous intéresse et nous permet de nous améliorer chaque jour. Si vous avez rencontré un problème technique sur le site lors de votre consultation, contactez notre service d’assistance. Si le voyant n’a pas été à la hauteur de vos attentes, vous pouvez à tout moment laisser un témoignage sur sa page.

    Nous nous efforçons de sélectionner des voyants experts, aux dons variés et au professionnalisme aguerri. La majorité d’entre eux travaille d’ailleurs sur notre site à plein temps. Une voyance payante est gage de qualité, tant pour les clients que pour nous, puisqu’elle permet d’assurer la valorisation du travail de nos voyants ainsi que le bon fonctionnement du site.

    Pour toute demande concernant le fonctionnement du site ou problème rencontré avec celui-ci : paiement, connexion à votre compte etc. Vous pouvez le joindre via le formulaire disponible sur la page “Contact” ou par email. Attention, le service d’assistance ne fait pas de prédictions ! Veuillez contacter un consultant pour toutes vos questions voyance.

    Veuillez noter que vous devez posséder un compte sur Votrevoyance.be afin d’entrer en contact avec un voyant. Si ce n’est pas déjà le cas, rien de plus simple : rendez vous sur “S’inscrire” en haut à droite et créez votre compte en quelques secondes. Sélectionnez ensuite le consultant qui vous convient le mieux soit en parcourant la liste de voyants disponibles, soit en effectuant une recherche par spécialité. Vous pouvez choisir le mode de communication que vous préférez : chat ou email. Cliquez, et commencez tout de suite votre consultation !

    Rendez vous dans l’onglet “Boîte de réception” afin de retrouver l’historique de vos chats et des emails reçus de la part des voyants.

    Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez ! La voyance n’a pas de barrière. Cependant, afin de maximiser vos chances d’obtenir une réponse nette et claire, nous vous invitons à choisir un voyant dont la spécialité rejoint le sujet de votre question (amour, deuil, développement personnel, confiance en vous …). Vous pouvez également envoyer une photo en complément de votre message afin d’enrichir la perception de votre voyant.

    Vous pouvez personnaliser vos choix de notifications en vous rendant dans “Mon compte” → “Notifications par email”. Il vous suffit de cocher ou décocher les types de messages que vous souhaitez recevoir.

    Dans un chat, le voyant vous répond en direct. Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez, seul le temps (en fonction de vos crédits) est votre limite. Par email, vous choisissez de poser 1, 3 ou 5 questions et vous obtenez une réponse dans les 48h maximum. Vous recevrez une notification quand votre notification par email est disponible.

    En cliquant sur votre nom d’utilisateur en haut à droite, vous accédez à votre espace personnel. Vous pouvez y modifier vos préférences, les informations de profil, ajouter une photo, modifier votre mot de passe et vos préférences de notifications, et consulter votre solde de crédits. Pour modifier votre nom, votre date de naissance ou votre adresse email, veuillez contacter le service d’assistance.

    Vous pouvez le modifier en vous rendant dans “Mon compte” → “Changer le mot de passe”. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié” sur la page de connexion ou nous contacter afin que nous le réinitialisions pour vous.

    Vous pouvez désactiver votre compte en vous rendant dans votre espace personnel et en cliquant, tout en bas sur “Supprimer mon compte”. Attention, cela entraînera la perte de vos crédits restants ainsi que de l’historique de vos conversations.

    Non, l’accès aux services de voyance de Votrevoyance.be n’est pas autorisé aux mineurs. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans.

    Rendez vous sur l’onglet “Mes crédits” (une fois connecté) afin de consulter vos crédits et les différentes offres que nous proposons. Vous pouvez aussi accéder au paiement via votre compte → “Acheter des crédits” ou directement sur la page de mise en relation avec le voyant si vous n’en possédez pas suffisamment.

    Cela dépend entièrement de vous et de votre situation ! Une consultation peut durer 10 minutes ou deux heures, selon votre besoin ! Veuillez noter qu’un minimum de crédits est nécessaire.

    Pour un pack de crédits, le prix dépend du type de pack que vous achetez : le plus important le pack est, le plus bas le prix ! Pour une consultation par email, le prix dépend du nombre de questions que vous souhaitez poser.

    Il est malheureusement toujours possible qu’un problème survienne lors d’un paiement. Si c’est le cas et que l’argent a bien été débité de votre compte, nous vous invitons à contacter le service d’assistance avec votre preuve d’achat afin d’identifier la cause du problème.

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte, votre solde de crédits est visible en permanence en haut à droite de l’écran à côté de votre nom d’utilisateur. Vous pouvez également le retrouver dans “Mon compte”.

    Lors de votre inscription, vous recevrez des crédits offerts vous permettant de profiter d'une consultation de quelques minutes gratuites avec le consultant de votre choix. Attention ! Ces crédits ne peuvent être utilisés que dans un chat, avec un seul consultant, en une fois ! Si vous quittez le chat avant qu'ils aient été utilisés, les crédits (gratuits) restants seront perdus.

    Il n'y a aucun coût supplémentaire ou caché lorsque vous effectuez un paiement. Nous ne facturons aucun frais. Vous ne payez aucun frais de transaction, aucun frais d'adhésion, aucun frais de conversion (monétaire), aucun frais de devise étrangère ou aucun autre coût lorsque vous effectuez un achat sur le site. En revanche, il est possible que votre fournisseur de carte de crédit puisse ajouter des frais de transaction si votre carte est éditée par un pays différent de celui où notre entreprise de paiement est domiciliée, ou d'autres frais tels que décrits dans les termes et conditions de votre fournisseur.




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