Témoignages de nos clients


Audrey

"Je ne comprenais pas pourquoi ma relation n'avait encore pas fonctionné mais aujourd'hui, je sais que c'est à cause de mon passé. J'ai beaucoup de travail à faire sur moi-même mais je sais aussi que l'avenir me réserve de belles choses. "

5

Romuald

"Merci Franck pour nos échanges qui m'ont beaucoup aidé par leur précision. Vous avez parfaitement compris la situation. Je vais suivre vos conseils."

5
Franck
4.3

Très sympa

"Vous êtes très sympa mais je regrette que nous n'ayons pas eu le temps de finir parce que le temps était écoulé. Je reviendrai plus tard en espérant que vous serez à la hauteur. "

3
Samy
4.5

Que du positif

"Irina est tellement magnifique et sincère. Je n'ai que du positif de toutes nos conversations. Je vous la recommande chaleureusement. Abby"

5
Irina
4.6

Pardon

"Je n'avais pas besoin qu'on me guide, j'avais juste besoin de réponses ou tout du moins c'est ce que je croyais. Ne réagissez pas comme moi et faites-lui confiance ! Je m'excuse d'avoir été aussi nul et dur dans mes propos ! "

5
Irina
4.6

Sylvie F.

"Quand on pense que le destin s'acharne contre soi, il n'est pas facile d'arriver à avancer mais avec les réponses qu'on attend depuis longtemps, c'est beaucoup plus facile. "

5
Melody
4.5

Tom

"Vous m'avez permis de rentrer en contact avec ma défunte épouse il n'y a quelques semaines. Je voulais vous remercier parce que grâce aux messages délivrés, j'ai pu ouvrir mon coeur à nouveau et rencontrer quelqu'un de bien. "

4

Sabrina

"Mon ex est revenu comme convenu et je suis vraiment contente de voir qu'il a des regrets comme me l'avait prédit Sébastien. "

5

Longue attente

"Tu m'as permis d'améliorer ma vie sentimentale. Grâce à toi, j'ai pu séduire la femme que j'aimais en secret. Tu m'as aidé à y voir plus clair et a savoir ce qu'elle pensait. "

4
Samy
4.5

Flore

"Tu m'as aidé et tu m'as empêché de sombrer quand j'étais au bord du gouffre. Je te remercie et je pense que j'aurai encore besoin de ton aide parce que, comme tu me l'avais dit, mon copain se détourne encore de moi. "

4