Témoignages de nos clients


Ophélie

"Ce n'était pas ma première expérience en matière de voyance mais je ne regrette pas. Je pense avoir trouvé la personne qu'il me faut. "

5

Christophe

"Je n'ai jamais réussi à être bien entouré et je sais aujourd'hui que c'est de ma faute. Je n'arrivais pas à avoir les yeux ouverts sur tout ce qu'il se passait autour de moi. "

5

Service de qualité

"Je ne peux que recommander le médium Irina pour la justesse de tout ce qu'elle m'avait dit et sa gentillesse. Je ne manquerai pas de vous recommander à tout le monde."

5
Irina
4.5

reponse trop courte

"Déçue"

1
Franck
4.3

A l'écoute

"J'encourage les personnes sensibles comme moi à consulter Myriam car elle vous apportera comme à moi, de l'attention, des conseils et est toujours disponible même quand vous n'avez envie de rien faire à part vous plaindre de vos malheurs. Vous trouverez toujours en elle une oreille attentive et bienveillante."

4
Myriam
4.4

Myriam

"Je ne peux pas nier qu'elle m'ait aidé à résoudre certains conflits intérieurs mais je dois vous dire qu'elle n'est pas magicienne non plus. A bon entendeur ! "

4
Melody
4.5

Boulot

"Grâce à toi et aux pistes que tu m'as données j'ai pu trouver du boulot. "

4
Lydia
4.5

Maryline

"Je peux vivre sans ce stress quotidien qui me gâchait la vie depuis de nombreuses années. Je suis enfin heureuse de pouvoir vivre à nouveau et je tenais à vous remercier pour tout. "

5
Myriam
4.4

Stupide

"Stupide ! Voilà comment je me sens après cette consultation. Je me suis faite avoir, tout le monde avait raison. Merci à vous de me l'avoir confirmé. "

4

Lilia

"Excellent coaching, je n'ai rien de plus à ajouter. Je suis vraiment ravie d'avoir choisi Sébastien. Je ne changerais plus de consultant. "

5