Témoignages de nos clients


Marion

"Une douce expérience qui m'a donné envie de recommencer plusieurs fois. A chaque fois, j'ai obtenu tout ce que je suis venue chercher. Parfois, il suffit de peu pour pouvoir changer votre vie de la façon la plus positive. "

5
Melody
4.5

Bravo et merci

"Je vous ai contacté lors d'une période assez chaotique de ma vie. Vous avez très bien saisi comment se déroulera l'histoire et vous avez su me conseiller. Bravo et merci."

5
Lydia
4.5

Kellya

"J'ai envie de dire merci à Ema parce qu'elle m'a ouvert les portes du bonheur. Elle m'a permis de voir tout ce qu'il y avait devant moi et que je ne voulais pas voir."

5
Ema
4.5

Triste

"Elle précise sur son profil qu'elle ne fait pas dans la complaisance et je le confirme. Elle ne m'a rien annoncé de ce que j'attendais. "

3
Sarah
4.4

Formidable

"Lydia est formidable. Elle a un véritable don que ce soit seulement via une photo par message ou par tirage de cartes. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore pour tout."

5
Lydia
4.5

Sylviane

"Merci pour tous vos ressentis toujours sensés et juste. Vous savez toujours me réconforter et me faire voir le côté positif des choses qu'importe la situation. Je vous embrasse."

5

Jeunette

"Merci pour la franchise dont t'as fait preuve mais je ferai quand même tout pour que mon amour me revienne même s'il a quelqu'un d'autre. "

4
Petra
4.4

patrice

"tres bon conseil mais j'attendait plus tarif trop eleve ne correspond pas a une vraie voyance c'est plus pour gane de l'argent ue de aider les gens dommage"

5

Pas convaincue

"Je ne suis pas convaincue par toutes les prédictions qui m'ont été faites parce que ce n'est pas ce que je ressens. Je reste persuadée que mon mari finira par regretter de vouloir divorcer pour aller vivre avec sa maîtresse. "

3

Alain

"Très belle consultation Petra à vu juste dès le début elle a su cerner le problème Reste à voir si ses prédiction vont se réaliser "

3
Petra
4.4