Témoignages de nos clients


Eliane

"Mon fils a réussi son examen et a bien eu l'appartement dont nous avions parlé. "

4

Anais

"Les dons et l'expérience de Léonard sont palpables rien qu'au tact dont il fait preuve pour aborder les sujets les plus délicats. Il a cette bienveillance particulière de savoir vous relever même si votre avenir ne semble pas prometteur dans l'immédiat et de vous encourager à garder la foi en un avenir meilleur."

4

Marie

"Merci pour un échange agréable et éclairant."

4

Trinité

"Je m'en suis énormément de ne pas avoir pu parler une dernière fois avec ma grand-mère avant son décès et je n'arrivais pas à vivre en paix. J'avais besoin d'entrer en connexion avec elle pour pouvoir lui dire tout ce que je pensais. Je me sens désormais soulagé. "

5

Marion

"Une douce expérience qui m'a donné envie de recommencer plusieurs fois. A chaque fois, j'ai obtenu tout ce que je suis venue chercher. Parfois, il suffit de peu pour pouvoir changer votre vie de la façon la plus positive. "

5
Melody
4.5

Bravo et merci

"Je vous ai contacté lors d'une période assez chaotique de ma vie. Vous avez très bien saisi comment se déroulera l'histoire et vous avez su me conseiller. Bravo et merci."

5
Lydia
4.5

Kellya

"J'ai envie de dire merci à Ema parce qu'elle m'a ouvert les portes du bonheur. Elle m'a permis de voir tout ce qu'il y avait devant moi et que je ne voulais pas voir."

5
Ema
4.5

Triste

"Elle précise sur son profil qu'elle ne fait pas dans la complaisance et je le confirme. Elle ne m'a rien annoncé de ce que j'attendais. "

3
Sarah
4.4

Formidable

"Lydia est formidable. Elle a un véritable don que ce soit seulement via une photo par message ou par tirage de cartes. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore pour tout."

5
Lydia
4.5

Sylviane

"Merci pour tous vos ressentis toujours sensés et juste. Vous savez toujours me réconforter et me faire voir le côté positif des choses qu'importe la situation. Je vous embrasse."

5